traceocad-trop-occupe-pour-apprendre

traceocad-autobim3d

La maquette à la portée de tous

La profession ne manque pas d’ingéniosité, ni de savoir-faire, ni d’ailleurs de coeur à l’ouvrage. Non, ce qui nous manque à tous, c’est le temps. Non seulement, il faut être à la fois sur le terrain et au bureau, mais nous devons aussi nous adapter aux transformations du métier. Aujourd’hui le BIM et la 3D sont dans tous les esprits, mais s’équiper et se former demande du temps et des budgets qu’on n’est pas toujours certain de pouvoir rentabiliser.

Pourtant, considérons les outils actuels dans leur ensemble : d’une part des techniques en 2D maitrisées et efficaces et de l’autre, la visualisation sur maquettes BIM. Et si nous pouvions combiner les avantages des deux plateformes ? C’est le pari d’AUTOBIM3D. Développé pour une prise en main rapide, il est la solution qui peut vous faire passer de la 2D au BIM 3D sans longue formation ni gros budget.

autobim3d-exemplaire-fr

Découvrez AUTOBIM3D

 

Devenez experts AUTOBIM3D en 2 jours

Pour les dessinateurs et ingénieurs utilisateurs d’AUTOFLUID, il suffit en moyenne de 2 jours de formation pour être à même d’alimenter une maquette BIM. Le programme est simple :

1/ Rappel des fondamentaux d’AUTOFLUID
2/ Création des réseaux 3D
3/ Intégration dans une maquette REVIT

Vos sessions de formation peuvent être personnalisées sur la base de vos projets réels.

Tracéocad assure des formations dédiées aux ingénieurs en génie climatique qui désirent suivre au mieux les évolutions de leur profession. Disponibles en niveau débutant ou avancé, elles couvrent l’ensemble des logiciels du métier tels que REVIT, AutoCAD, AUTOFLUID et AUTOBIM3D.

 

button-decouvert-fr

Partager cet article :